La Branche Languedoc-Roussillon a été créé le 1er Juillet 2009, lors de sa réunion de lancement à Montpellier.

Nos objectifs

  • Promouvoir le métier et la pratique du management de projet
  • Favoriser le partage d'expérience au sein d'un réseau professionnel actif et convivial
  • Contribuer au développement des compétences des Managers de Projets
  • Diffuser la culture du management de projet auprès des acteurs économiques locaux de toutes tailles, privés, publics ou universitaires.

Notre vision

 Dans le contexte économique actuel, les caractéristiques techniques des produits ne savent plus à elles seules assurer la fidélité des clients. Les services à forte valeur ajoutée permettent de se démarquer de la concurrence, notamment la capacité à mettre en œuvre une solution centrée sur les besoins du client dans des délais et coûts impartis que seul apporte un Management de Projet efficace. Notre association apporte des réponses à cette situation.

Affiliée à la plus grande organisation internationale en Management de Projet, le Project Management Institute (PMI), dont le siège se trouve aux Etats-Unis, notre branche a pour ambition d’apporter des réponses concrètes au tissu industriel et éducatif de notre région.  Pour cela, des évènements locaux autour du Management de Projet sont organisés à l'intention de toutes celles et ceux intéressés par cette discipline.

Le but au travers de ces manifestations est de débattre des meilleures pratiques et développer la compétence en Management de Projet, métier qui ne cesse d’évoluer.

 

Languedoc-RoussillonConsulter notre programme d'événements

 

Languedoc-RoussillonAccéder aux ressources des conférences passées

 

Languedoc-RoussillonQui sont nos volontaires ?

 

Certifications cncp

Partager la page

Recevez nos news

Vous n'êtes pas encore membre, et souhaitez être tenu informé des nouvelles et évènements concernant notre Chapitre France ?

Inscrivez-vous ci-dessous :
captcha 

Restez en Contact

facebook    linkedin    twitter

Contacts utiles