Branche Grand Est

Logo PMI Grand Est

 

La Branche Grand Est est issue de la Branche Alsace qui est née officiellement en juin 2012 d’un rassemblement de professionnels passionnés en management de projet. Originellement active à Strasbourg, c'est en 2016 que l'extension en trois pôles (Metz, Mulhouse et Strasbourg) a nécessité un changement de nom afin d'être plus représentatif du nouveau territoire couvert par la branche.

Depuis, la branche est un lieu de rendez-vous réguliers des chefs de projet, des chefs de programme, ou encore des acteurs des bureaux de projet des entreprises de la région. S’y retrouvent aussi les écoles, les universités et les futurs chefs de projet.

A chaque événement, notre communauté s’agrandit pour échanger sur les meilleures pratiques, réseauter, grandir en tant que (futur) chef de projet, contribuer au développement de la profession.

Trois axes ont vu le jour durant la dernière année : les grands événements, la communauté de pratiques et le programme de mentorat. Pour les découvrir et y participer, cliquer sur les liens ci-dessous.

La Branche Grand Est, c’est aussi une équipe, des volontaires qui œuvrent pour permettre à la communauté de projet de grandir dans le respect des valeurs du PMI : respect, responsabilité, respect, équité et honnêteté.

Vous êtes (futur) chef de projet, chef de programme, vous travaillez dans le domaine du management de projet ? Rejoignez-nous en vous inscrivant aux événements publiés sur notre site. Nos événements donnent droit à des PDUs à tous les certifiés.

A Bientôt !

 

 

 

 

Certifications cncp

Partager la page

primi sui motori con e-max.it

Recevez nos news

Vous n'êtes pas encore membre, et souhaitez être tenu informé des nouvelles et évènements concernant notre Chapitre France ?

Inscrivez-vous ci-dessous :
captcha 

Restez en Contact

facebook    linkedin    twitter

Contacts utiles

Rester Informé Alsace !

Vous n'êtes pas encore membre, et souhaitez être tenu informé des nouvelles et évènements concernant notre Chapitre France ?

Inscrivez-vous ci-dessous :
captcha