La Défense: Piloter l’Innovation dans un Monde Connecté et Multiculturel ?

 

-Suspendu jusqu’à nouvel ordre-

 

Le PMI – Branche Ile de France – Pôle de la défense avec Skema Business School vous invite à participer à la soirée sur le thème :

 

Piloter l’Innovation dans un Monde Connecté et Multiculturel ?

Un marché mondial dynamique et changeant impose de nouvelles exigences d'innovation au leadership et aux performances organisationnelles. Faciliter et orchestrer l'innovation dans un environnement culturellement diversifié et connecté numériquement nécessite de nouvelles compétences et pratiques. Comment les chefs de projet peuvent-ils maîtriser l'innovation mondiale et la collaboration multiculturelle? Rejoignez-nous pour une soirée instructive et intéressante pour en savoir plus sur les nouvelles compétences et pratiques abordés dans le livre «Leading Global Innovation» et découvrir des exemples de cas d'innovation international dans les entreprises, notamment Airbnb, Cisco, Essilor, Google, Philips, Siemens et Wipro.

 

Date: Le 2 Avril  2020

Lieu: Skema Business School - Pole Devinci Paris La Défense - Espl. Mona Lisa, 92400 Courbevoie

 

Programme

18:00 - 18:30  Accueil des participants

18:30 - 20:30  Conférence

20:30 - 21:00  Cocktail

 

Karina Jensen

Karina Jensen est Practice Director au Centre de Leadership et Efficacité Organisationnelle, elle enseigne l'Innovation et le Leadership à NEOMA Business School. Elle est également fondatrice et directrice générale de la société de conseil et formation « Global Minds Network ». Consultante en management international, facilitatrice de changement et professeur, elle a introduit et gérée des produits, services et programmes internationaux en Europe, en Asie-pacifique et en Amérique pour plusieurs multinationales.

Karina Jensen dispose d'une expérience en recherche et enseignement dans les domaines de la gestion de l'innovation globale, du leadership, et de la collaboration multiculturelle. Son livre, intitulé « Leading Global Innovation », repose sur des recherches concertées avec plus de 200 leaders et 45 multinationales. Elle est titulaire d'un PhD en management international obtenu à l'ESCP Europe.

Leading Global Innovation a comme objectif d’améliorer le processus d’innovation et la performance organisationnelle demandé par un environnement qui est de plus en plus international, réseauté et multiculturel. Karina Jensen met la collaboration multiculturelle au centre de son dernier ouvrage et démontre par un nouveau modèle et de nouvelles pratiques la façon dont les leaders et managers peuvent mieux l’appréhender et la maîtriser.

. Strategic and Business Management

NB: la participation à cet évènement rapporte 2 PDU pour les certifiés PMI.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 02-04-2020 18:30
Date de fin 02-04-2020 21:00
Registration Start Date 09-02-2020 17:00
Date butoir 13-03-2020 12:00
Prix individuel €10,00
Lieu Paris - La Défense - Pôle Léonard de Vinci
Les inscriptions pour cet événement sont closes.