Machine Learning

Intelligence Artificielle

1er Juin 2017, de 18h00 à 21h00

PMI CAZ Bandeau

Rejoignez-nous à

SKEMA BS, Salle 300

Sophia-Antipolis

60 rue Dostoïevski, Sophia-Antipolis
Voir la carte

Entrée et parking par SKEMA 1

 

Cette conférence donne droit à

2 PDUs

Leadership: 0 / Strategy & Business: 0 / Technical: 2

Enregistrez-Vous

* Pour cette session, la Branche prendra en charge la totalité des coûts, nous avons cependant initié un projet qui tend à rendre l'accès à nos conférences payant pour certains profils.

Souvenez-vous de HAL, l'entité mi-homme mi-machine qui contrôlait le vaisseau de 2001 l'odyssée de l'espace en 1968 ! Ou encore de Tom Cruise dans le film Minority Report en 2002. C'était à l’époque de la science-fiction, depuis l’existence de l'intelligence artificielle n'a jamais fait de doute dans l'inconscient collectif, et elle ne cesse de se développer. Machine Learning (ML), au cœur de la nouvelle génération d'applications logicielles, devient rapidement «l'informatique principale».

 

L'enregistrement commencera à partir de 18h00 pour permettre de démarrer la conférence à 18h30.

Cette présentation se concentrera sur les capacités prédictives de l'apprentissage (le champ d'application principal de Machine Learning actuellement).
Il y a étonnamment beaucoup de malentendus sur les nouvelles capacités qu’apporte le Machine Learning, sur ses limites et même sur ses dangers, s’il n'est pas correctement géré.
En outre, relativement peu de gens ont été formés sur ce sujet et moins encore ont eu l'expérience de sa mise en œuvre sur un projet complet.
L'objectif de cette présentation est d'expliquer les principaux concepts derrière ML, et de les illustrer par de nombreux exemples.
Nous explorerons également les spécificités de la gestion de projet en matière de ML (par opposition à des projets plus traditionnels).
Certains aspects du Big Data seront également abordés.

Speaker

Portrait Vincent GosselinVincent Gosselin est un expert reconnu chez IBM des technologies d'analyse prédictive, appelée "Machine Learning". Coach pour les entreprises, il conçoit et déploie avec succès dans tous les domaines industriels des applications de planification et d'ordonnancement, combinées avec des outils d'analyse prédictive. 

 

Agenda

  • 18:00 Accueil et enregistrement
  • 18:30 Introduction
  • 18:45 Conférence, exercices
  • 20:15 Conclusion

 

* Engagé dans un processus d’amélioration continue et dans le développement d'activités complémentaires, le PMI Branche Cote d´Azur a initié le projet Black Pearl, qui a pour objectif principal de définir un business model, afin de rendre l'accès à nos conférences payant pour certains profils. 
Pour cette session, la branche prendra en charge la totalité des coûts. Par conséquent l’événement sera gratuit pour tous."

Pour plus de détails, cliquer sur cet article.

Partenaires de cet Événement

logoSKEMAlogoCCIdeNice

 
Partager
Tweet
Partager
Envoyer

Certifications cncp

Partager la page

primi sui motori con e-max.it

Restez en Contact

facebook    linkedin    twitter

Contacts utiles