Ouverture d'un nouveau pôle PMI IdF à Cergy - Vers l’hybridation du management de projet

Logo Paris IdF NEWAfin de répondre à nos adhérents et d’être au plus proche d’eux, la Branche Paris IdF ouvre un nouveau Pôle à Cergy (Val d’Oise).

Le tout premier événement aura lieu le mardi 18 juin à partir de 18h30 au Cci de Cergy-Pontoise sur le thème « Vers l’hybridation du management de projet » présenté par Stéphane Derouin, en partenariat avec la Jeune Chambre Économique de Cergy-Pontoise.

Stéphane Derouin est un expert reconnu en management de projet et en approche hybride pour accompagner la transformation des organisations. Il fonde PMGS en 2001, entreprise dédiée à la formation et au conseil en management de projets. Il est aussi l'un des fondateurs du PMI® en 1995, Chapitre France dont il a été le Président. Il en est aujourd’hui membre du Conseil de Surveillance.

Avec le Project Management Institute, nous sommes les héritiers de l’approche traditionnelle Waterfall. Maintenant que nous avons également expérimenté la réalisation de nos projets en mode Agile, quelles leçons pouvons-nous en retirer ? La combinaison des méthodes prédictives et incrémentales est-elle devenue nécessaire ? Peut-on imaginer des approches hybrides intégrant le meilleur des deux mondes ? Selon l’enquête 2018 ‘Pulse of the profession’ du PMI®, 23% des chefs de projet mènent déjà leurs projets en mode hybride.

Venez nombreux pour l’ouverture du nouveau pôle de Cergy.

L’équipe PMI Paris IdF sera là pour vous accueillir et répondre aux vos questions.

Tous les volontaires désireux de s’investir pour renforcer l’équipe sont bien sûr les bienvenus.

Diamants

Rubis

Saphir