Congrès PMI EMEA Invité de marque: Francisco Garcia Moran

Congrès PMI EMEA Invité de marque: Francisco Garcia Moran 

Francisco García Morán, directeur général à la Commission européenne, sera l'orateur de marque du Congrès mondial du PMI® 2012 - EMEA du 7 au 9 Mai à Marseille.

Pendant son discours, qui aura lieu le lundi 7 mai de 13h à 14h45, M. García Morán s'inspirera de son expérience et de sa perspective professionnelle pour mettre en lumière l'importance croissante des qualifications en gestion de projet au sein des gouvernements et des organisations, ainsi que la nécessité de parcours professionnels et de programmes éducatifs spécialisés dans la gestion de projet.

D'après Mark A. Langley, le président et directeur général du PMI,

les crises économiques et financières dans la région EMEA au cours des dernières années ont profondément modifié l'ordre du jour des gouvernements et des organisations. Une attention renouvelée accordée aux facteurs de succès, tels que la gestion du portefeuille, le développement des talents, la concrétisation des avantages et la gestion du risque, est essentielle pour l'accomplissement des buts du secteur public et du secteur privé. Les perspectives de M. García Morán, ainsi que les opportunités globalement offertes par le congrès, apporteront aux gestionnaires de projet des connaissances et des aperçus qu'ils pourront immédiatement appliquer au sein de leurs propres organisations.

Pour en savoir plus sur Francisco García Morán.

Partenaires Nationaux Diamants

Partenaires Nationaux Rubis

Partenaires Nationaux Saphir

Partenaires Nationaux Emeraude